Agami Technologies

Agami Technologies est une société internationale de développement de logiciels basée en Inde. Cette entreprise de logiciels a été fondée avec la conviction que l'égalité, la transparence et le développement des qualités intrinsèques de l'individu étaient primordiaux pour le développement de logiciels de classe mondiale. Avec un Mantra constitué de blocs de construction tels que l’intégrité du produit, un service client exceptionnel, un retour sur investissement exceptionnel et une attention particulière portée aux détails, la société de logiciels a connu une croissance exponentielle depuis ses débuts modestes. Chez Agami Technologies, il ne suffit pas de faire la différence, mais plutôt de faire LA différence.

Prestations De Service

Développement De Produits Logiciels

En ce qui concerne les aspects techniques du développement logiciel, nous sommes parfaitement conscients de la grande variété de langages de développement et d'architectures système. L'expérience directe avec les outils de développement rapide actuels peut être confirmée comme la seule méthode éprouvée utilisée par Agami.

Apprendre Encore Plus

Stratégie Technique

Nous avons tendance à nous éloigner de la mise en œuvre d'une architecture logicielle monolithique pour utiliser plutôt des langages et des technologies différents en fonction de la nature et du comportement attendu d'un système particulier. Nous essayons de réduire le fardeau initial en simplifiant l’architecture et en introduisant un mécanisme d’échelonnement progressif, ce qui signifie que le développement peut être financé et achevé par étapes.

Apprendre Encore Plus

Applications Cloud Et API

Nous sommes impliqués dans divers aspects des technologies cloud, nous avons déjà utilisé le cloud sous forme d'offres telles que SaaS, PaaS et IaaS. Nous avons principalement utilisé AWS, Linode, Packet.net, Digital Ocean et Azure.

Apprendre Encore Plus

Mobile | iOS | Android

Forte équipe pour créer des produits pour IOS et Android, Emphasis s’intéresse au développement hybride en utilisant Ionic 1, 2 & 3, Nativescript 3.0 combiné avec Angular 2 & 4.

Apprendre Encore Plus

Témoignages

Je travaille dans l'industrie du développement de logiciels depuis 1971. Au cours de cette période, j'ai travaillé avec un grand nombre de professionnels du logiciel et de développeurs de logiciels. Il est rare que vous rencontriez, conceviez et développiez du concept à des solutions livrées dans lesquelles chaque personne travaillant en équipe est unie. L'équipe Agami est l'une de ces expériences rares. Les discussions d'idées et de concepts se transforment en solutions. Je continuerai à travailler avec Agami Technologies sur tous les projets futurs et vous recommanderais de faire l'expérience de la même qualité, du même professionnalisme et de la même expertise.
Larry_Boecker

Larry Boecker CEO (1stDataSolutions)

Je me sens en sécurité avec Agami Technologies parce que je sais qu'ils ont mon dos. L'équipe comprend rapidement les exigences sans avoir à les tenir en main. Ils prennent des décisions rapides et sont ensuite en mesure de les respecter. J'utiliserai Agami Technologies pour mes besoins informatiques à l'avenir.
Amandeep_Narula

Amandeep Narula President (PositiveAlly)

Stellar work by agamitechnologies reprend un projet avec lequel nous avons eu de nombreux défis par le passé. Nous allons réembaucher!
Amandeep_Narula

Frank Moten CEO (OurGig.com)

Agami Technologies possède une équipe de personnes acharnées et dévouées que je n'ai jamais rencontrées. L’équipe reste toujours positive et il est très facile de travailler avec elle. Pour être honnête, je me sens un peu déchiré en écrivant ceci. C'est presque ainsi que je veux que l'équipe travaille pour moi et pour moi Quoi qu'il en soit, je recommanderai vivement Agami Technologies à tout type de développement logiciel. Ils ont une équipe très professionnelle et dévouée qui reste toujours positive et serviable.
Andreas Hoivold

Andreas hoivold CEO (1stSpade)

Expertise Technique

Contactez nous

Centre De Développement

Unit F4, First Floor, Plot No. 6 Signature Tower, Ansal IT City Park (SEZ) Tech Zone, IT Parks, Greater Noida UP-201308 (India)

+91-9818030152

Ventes Et Marketing

+91-8686027788

Bureaux Américains

7600 Chevy Chase Dr, Suite 300, Austin, 78752, USA

+1 (512) 900-6518

143 Magnolia Lane, Apalachicola, FL-32320

+1 (850) 653-4319

DNK5u

Agami Technologies

Agami Technologies is a world wide software development company based in India.This software organisation was founded with the belief that Equality, Transparency, and Nurturing the inherent qualities of the individual were paramount in the development of world class software. With a Mantra constructed of buildings blocks such as product integrity, outstanding customer service, exceptional return on investment, and acute attention to detail the software firm has grown exponentially from its modest beginnings. At Agami Technologies , it is not enough to make a difference but rather make THE difference.

Services

Software Product Development

On the technical aspects of software development, we are keenly aware of the large variety of development languages and system architectures. Direct hands on experience with today's rapid development tools can be confirmed as the only proven method utilized by Agami.

Learn More

Technical Strategy

We tend to move away from monolithic software architecture implementation and instead use different languages and technologies based on the nature and anticipated behavior of a particular system. We try to reduce the upfront burden by simplifying the architecture and introducing staged mechanism of scaling, which is to say that development can be paid for and completed in stages

Learn More

Cloud Apps & APIs

We are involved in various aspects of Cloud Technologies, we have experience using cloud in the form of offerings such as SaaS, PaaS and IaaS. We have predominantly used AWS, Linode, Packet.net, Digital Ocean and Azure.

Learn More

Mobile | iOS | Android

Strong team to create products for IOS & Android, Emphasis is on Hybrid development using Ionic 1, 2 & 3,Nativescript 3.0 combined with Angular 2 & 4.

Learn More

Testimonials

I have been working in the software development industry since 1971. During this time I have worked with a vast number of software professionals and software developers. Rarely do you actually meet, design, and develop from concept to delivered solutions where everyone working in team is of single mind. Team Agami is one of Such rare experiences. Discussions of ideas and concepts turn to solutions. I will continue working with Agami Technologies on all future projects and would recommend that you experience the same quality, professionalism & expertise.
Larry_Boecker

Larry BoeckerCEO (1stDataSolutions)

I feel safe with Agami Technologies because I know they have my back. The team understands requirements quickly without the need to hand hold them. They make quick decisions and then is able to deliver on them. I will be using Agami Technologies for my IT needs in the future.
Amandeep_Narula

Amandeep NarulaPresident (PositiveAlly)

Stellar work by agamitechnologies taking over a project we’ve had many challenges with in the past. We’ll hire again!.
Amandeep_Narula

Frank MotenCEO (OurGig.com)

Agami Technologies has a team of hard working and dedicated people, I have ever met. The team always stays positive and is very easy to work with. To be honest, I feel a bit torn writing this. It's almost so I want the team to work for me and me Anyway I will strongly recommend Agami Technologies for any type of software development. They have a really professional and dedicated team that always stay positive and helpful.
Andreas Hoivold

Andreas hoivoldCEO (1stSpade)

Technical Expertize

Contact us

Development Center

WZ-256, F/3, 1st Floor, Inderpuri. New Delhi-110012 (India)

+91-11-47011957

Sales & Marketing

+91-8686027788

US Offices

7600 Chevy Chase Dr, Suite 300, Austin, 78752, USA

+1 (512) 900-6518

143 Magnolia Lane, Apalachicola, FL-32320

+1 (850) 653-4319

N3Ndv